Ouverture du site Web

Bienvenue sur mon nouveau site Web !

Lola-yoga.com, c'est parti !

Namasté les yogis et yoginis :)

Après une année d'intense travail et de merveilleuses collaborations, et après vous avoir consulté il y a de ça un an, j'ai l'immense joie de vous présenter ma nouvelle plateforme internet: www.lola-yoga.com 

Un nouveau site Web qui est avant tout fait pour vous, alors j'espère que vous y trouverez facilement les informations que vous recherchez, et même au-delà...

Vous retrouverez notamment toutes les adresses et les horaires des cours collectifs:

Vous avez maintenant la possibilité de réserver un cours individuel ou bien un stage directement sur mon agenda partagé. Découvrez notamment mes cours de yoga pour cet été avec un programme spécial méditation et yoga dynamique:

Pour cette ouverture, je vous ai préparé un YOGA CHALLENGE. Au total, 30 jours de pratique soit environ 8 heures de cours réparties dans des sessions de 10 à 30 minutes chacune. Ces contenus sont TOTALEMENT GRATUIT, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter et vous obtiendrez le code permettant d'accéder à mes vidéos.

Enfin, je vous propose de découvrir ma boutique, avec de magnifique sac à tapis et bijoux "mala" spécial YOGA, fabriqués en France par des créateurs et des créatrices aux inspirations passionnantes.

Bien sûr, il y a encore plein d'autres choses utiles à découvrir sur le site :

  • Un accès membres pour les élèves des cours collectifs (séances de la semaine à télécharger)
  • Des Infos sur les stages et événements yoga à venir
  • Ce blog, où nous pourrons partager et échanger autour des sujets qui nous tiennent à coeur
  • Et puis encore quelques surprises, en préparation...

Mes élèves, mes partenaires et moi-même avons mis toute notre énergie et notre passion commune pour le yoga afin de créer ce nouveau site Web. Je les en remercie du fond du coeur 🤸🏻‍♂️❤️  et je vous dis : ENJOY ;)

Voilà, j'espère vraiment qu'il vous plaira... Et j'attend nombreux vos commentaires, que vous pouvez poster en bas de cette page.

Avec une joie immense...

Lola

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous